Notorious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notorious

Forum dédié à la guilde Notorious sur le serveur Bowisse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 MiKouBi se présente !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MiKouBi
Meneur
Meneur



Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 35
Localisation : Dan les fesses a Mr.Bounty

MiKouBi se présente ! Empty
MessageSujet: MiKouBi se présente !   MiKouBi se présente ! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:51

Salut à tous ! je m'apel Mickael , j'ai 22 ans je joue a Dofus depuis un moment déjà et je serais un peu comme votre 2èeme meneur mais ce n'est pas avec moi que vous vous prendrez la tete ! Wink

Je me moque des droits , je suis juste là pour jouer , vous aidez , mettre de l'ambiance dans cette guilde , faire des fautes et à ne pas faire de super pésentation donc de ne tiendrais pas forcément rigueur de la votre Smile , mais j'éviterais de recruter les kikoolol et les floodeurs je déteste ça , avis aux amateurs !!

Bref sur ce je vous attend dans notre guilde prochainement sympathique ( 23/08/2011 date à laquelle je poste ce message ! ) pour partager de bons moments Very Happy




PS: Faites attention à Mr.Bounty il est Zoophyle ... mais riche a souhait c'pour ça que je l'aime MoUhAhAHaa Allez Tchou
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Bounty
Meneur
Meneur
Mr-Bounty


Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2011

MiKouBi se présente ! Empty
MessageSujet: Re: MiKouBi se présente !   MiKouBi se présente ! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:57

Fils d'elephant !!
Tu n'as accès qu'à une infime partie de ma bourse Twisted Evil


:fuck:
Revenir en haut Aller en bas
http://notorious.monalliance.net
 
MiKouBi se présente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notorious :: Présentations-
Sauter vers: