Notorious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notorious

Forum dédié à la guilde Notorious sur le serveur Bowisse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mr-Bounty [Meneur]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr-Bounty
Meneur
Meneur
Mr-Bounty


Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2011

Mr-Bounty [Meneur] Empty
MessageSujet: Mr-Bounty [Meneur]   Mr-Bounty [Meneur] Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:58

Je suis Mr-Bounty, vous pourrez repérez mes personnages en guilde grâce à leur nom gourmand...

Je suis le meneur de cette guilde et suis sur le serveur depuis 6 mois environ, commencé sans rien, j'ai amassé quelques kamas pour pouvoir acheter un enclos et investir dans l'élevage.
J'ai beaucoup avancé de ce côté, ce qui m'a permis de bâtir une petite fortune !

Je suis aussi un collectionneur ! Mais qu'est ce qu'un collectionneur sur Dofus Suspect ? Tout simplement, j'achètes en kamas tout les items provenant des cartes de loterie (chapeaux, capes, sac à dos, boucliers, familiers, armes), sachez que je ne dépense pas un centime pour jouer, sauf pour l'abonnement de temps en temps car le prix de l'ogrine a flambé !

Je joue sur Dofus depuis 5 ans : j'ai débuté sur Hécate, puis Djaul, Pouchecot et Li Crounch... Entre deux j'ai joué sur les serveurs Kuri et Otomai mais très peu de temps...

Si il joue depuis 5 ans il doit avoir de l'expérience ? Oui j'ai de l'expérience mais surtout en matière de kamas ! Je suis resté "ancien jouueur" et j'ai beaucoup de mal avec toutes ces nouveautés sur Dofus, de plus rusher l'xp et le drop n'a jamais été trop mon truc !!

Je ne me suis pas investis pour une guilde depuis longtemps, et j'espère former sur ce serveur une guilde puissante et solide, basée sur la confiance et la fidélité !

IRL, j'ai 17ans, je fumes, je bois et je sors souvent... Je ne suis pas le meneur le plus présent mais c'est des barres de rires assurées avec moi Wink !!

Voilà, vous en savez déjà trop sur moi Very Happy, à bientôt IG king !!
Revenir en haut Aller en bas
http://notorious.monalliance.net
 
Mr-Bounty [Meneur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr-Bounty [Bijoutier, Cordonnier, Tailleur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notorious :: Présentations-
Sauter vers: